jeudi 29 septembre 2011

Un jour pas comme les autres

Il y a des jours dans la vie qui sont inoubliables.

Des jours tellement exceptionnels qu'ils restent gravés dans notre mémoire.

Certains peuvent être si triste et irréversible que jamais de notre vie on ne pourra les oublier, et la douleur tellement immense resurgira dans les moments difficiles...

Certains sont des sources de joie si grande que l'on a envie de les crier haut et fort, de hurler notre bonheur à la terre entière.
Cette joie procure un tel état de bien-être que la terre entière pourrait trembler, rien ne pourrait nous atteindre...

De ces deux moments, je n'ai réellement connu que le second.
Au moment de la naissance de mes enfants.

Aujourd'hui c'est au tour ma très vieille amie Stéphanie de vivre cet instant de paix intérieure (quand je dis "vieille"  bin NAN, n'allez pas vous imaginer qu'elle a 80 printemps, sinon je vous laisse imaginer également la tête de l'obstétricien qui s'occupera d'accoucher mamie.... "Madame, poussez, euh mais pas trop sinon ya tout qui descend !!!!" :D)
.... donc c'est une vieille amie, c'est une amie "pour la vie" comme on en rencontre très peu finalement)

Aujourd'hui, c'est le petit Charlie qui va pointer son bout de nez bleuté et envahir sa maman d'un bonheur MEGA GIGANTESQUE (bon après il l'inondera de caca et de vomi mais ça c'est une autre histoire !!!!)

Alors voilà, j'avais juste envie de souhaiter la bienvenue à ce petit homme, qui sans le savoir procure déjà énormément de sentiments autour de lui (alors visuellement j'imagine tout plein de petit coeur qui sautent partout !!!
Et non je n'ai pas mangé de champignons hallucinogènes)

Une grosse pensée pour toi ma chérie ^^

1 commentaire:

  1. stephanie je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton fils et je pense qu il n y a aucun mot je suis sure qui pourra exprimer ce que tu va ressentir quand tu l auras dans tes bras bisous<3

    RépondreSupprimer

T curieux, profite donc pour laisser un message :)