dimanche 11 septembre 2011

Florilège de sensations...

Quel beau programme et tout ceci en images s'il vous plait. Merci à Mamie, Fafane, Manue et les enfants pour cette agréable journée ^^

Je me promène dans le jardin verdoyant, quand tout à coup je tombe nez à nez avec un serpent jaune, long, long, long, terriblement long... Au bout je découvre...
 ... Eliott et Pierre courant autour de lui, un jeu de cache -cache ou celui qui se met à découvert se fait tremper :)
Et il n'y a pas de raison pour que Heidi ne puisse pas non plus en profiter.
Ce serpent ci est inoffensif surtout par cette chaleur ^^

Jeu de mains - Jeu de regards

Entre Manue et Heidi c'est l'Amour on dirait ^^
Il faut dire que ma cousine Emmanuelle a de beaux bijoux puisqu'elle s'est mise sur son 31 pour sortir ce soir. Heidi quant à elle a l'oeil affuté pour repérer ce genre de chose tellement rare à observer chez sa mère :D

Jeu d'expressions
 C'est fou ce qu'on peut s'amuser avec une lingette :D

Tout bariolé, Tout fou fou ^^
NO COMMENT

Après cette folle après-midi de détente et de jeux en tout genre, il y a ceux qui tranquilement partent encore plus loin, vers de beaux songes....

... Et il y a ceux qui on apporté avec eux un petit souvenir de cette journée :

Catalogue et affiche du Musée Van Gogh d'Amsterdam

Une coccinelle ?
Des papillons ?
Mais qu'est ce que c'est ???

C'est une boite décorée par Mamie dans laquelle des pelotes s'y sont glissées et elle s'y sentent en sécurité... en dehors de porté de tout être âgé de moins de 18 mois :D (et voir plus !!!)

Et quand le soir j'ai découvert ce qui nous attendait pour diner je me suis dit 
"Quelle belle journée ^^"

J'ai envie de terminer cette journée par ceci :
Bonne fin de WE !!!

3 commentaires:

  1. BADIDON je savais pas qu'il y avait autant d'activité sur ce blog !

    moins tu marches et plus tu blogues je vois! ^^

    faut qu'on en profites hé hé!

    RépondreSupprimer
  2. Oh Chefffe quel plaisir de te voir ici ;)

    Et oui comme tu vois je re-blogue (et débloque aussi mais ça tu savais déjà *ami des jeux de mot pourri bonsoir*)

    Mais contrairement à ce que tu penses c'est plus parce que je me suis lassée de fesse de bouc que je reviens à mes racines (à ce sujet il faut que je me refasse une couleur !!! *roulement de tambour*)

    Profites, profites !!

    RépondreSupprimer
  3. pour moi aussi ca ete une journee formidable bisous evelyne

    RépondreSupprimer

T curieux, profite donc pour laisser un message :)