jeudi 1 septembre 2011

Tout le monde est content

J'ai récupéré mes deux grands hier après-midi.
Cet été, à défaut d'avoir été tous les jours ensoleillé fut très diversifié ^^

Après avoir passé des vacances vraiment rempli, camping, colo, mamie, papa et re-mamie nous les récupérons ENFIN !!
Petit résumé et quelques photos souvenirs...

Vacances en famille au camping Siblu de Saint-Brévins-les-Pins en Loire Atlantique (dans le mobil home de Annie)
Merci Annie ^^

Tout le monde a pu profiter des grandes allées pour rouler en toute tranquillité ^^
(même moi grâce à mon gros bidon ^^ même pas besoin de vélo ^^)

Après avoir passé une semaine de repos à la maison...

... les garçons sont repartis à fond la caisse en colonie à Mimizan près d'Arcachon.
Ayant choisi comme fils conducteur "Sportifs et aventuriers" ils ont pu, en s'accommodant de cette météo capricieuse du mois de juillet, faire du VTT, des randos, de l'accrobranche, du canoë, une initiation au surf et j'en passe ^^

Pendant que les garçons étaient chez leur papa, avec une amie, nous nous sommes fait une petite virée (entre fille), à Bayeux chez une autre fille ^^
5 nenettes d'enfer, du soleil, la mer, et des ballades (bon aussi de la bonne bouffe, des glaces, des caramels au beurre salé) et surtout de la bonne rigolade :D


Pendant 1 mois, Heidi n'a pas vu ses frères, mais qu'est ce qu'elle est contente de les retrouver :D
Bonne fin de journée ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T curieux, profite donc pour laisser un message :)