mardi 30 août 2011

ça fleure bon le caramel au beurre salé :p

Nous voilà de nouveau à Nantes, tous aux pieds de notre Chefffe des Chamailleries !!
Pour la Réunion (presque annuelle) du Kleub 2011 ^^

Pour ceux qui ne connaissent pas le Kleub (déjà HONTE sur eux et secundo bin vous pouvez tenter de comprendre en allant dans la rubrique Le Kleub de ce blog ^^)

Cette année encore les thèmes du filet garni ont été débordant d'imagination, et les interprétations de chacun et chacune encore plus surprenantes !!!

Nous avons également pu accueillir 5 nouvelles têtes, youpi !!!
Reviendront elle l'année prochaine ?
Elles n'avaient pas l'air tellement apeuré par cette idée, c'est qu'au Kleub il faut quand même être un peu barré pour participer :)

Voici les objets dont chacun devait s'acquitter :
- Un objet sadique (Alexia)
- Un objet avec les yeux (ou un oeil) bleu(s) (moi-même)
- Un couvre-chef (Fofy)
- Un objet qu'on ne voudrait pas avoir chez soi (Monsieur Chéri)
- Un objet qui se cache derrière un autre (Didier)
- Un vieux truc des années 80 (La Chefffe)
- 1 parfum qui sent bon les souvenirs d'enfance (Marie-Jeanne)
- Un objet de pouffe (Déborah)
- J'étais fan mais promis ça m'est passé (Guillaume et Ewen)
- J'étais fan et je m'excuse (Guillaume et Ewen)
- Un objet velu (Elodie)
- Un objet volant non identifié (François)
- Un objet qui rappelle la Russie (Louis)

De 9 objets l'année précédente nous sommes donc passé à 13 !!!
Et donc nous étions 13 membres du Kleub (enfin 12, car la petite main esclave de la Cheffe, j'ai nommé Déborah, avait décidé de prendre la poudre d'escampette, destination les vacances !!!!)

Je vous laisse imaginer la bonne humeur et la bonne ambiance (un peu foutoir) au restaurant du château des Ducs de Bretagne "les oubliettes" (où quand j'y pense après coup on aurait pu y abandonner Didier et son satané objet qui sent (bon) l'enfance !!!), car c'est là entre le plat et le dessert que nous avons effectué les échanges de filet garni ^^

Je ne sais pas ce qui s'est passé cette année, peut être les hormones, mais j'avoue avoir eu quand même de drôle d'idée pour mon filet. Résultat celui-ci était le plus imposant, car je n'ai pas pu me résigner à faire des compromis (pauvre Marie-Jeanne qui est reparti avec ^^) et j'ai paradoxalement récupéré le moins encombrant, celui du duo Guillaume et Ewen ;)

Seriez vous capable de trouver quel objet correspond à quel thème ?
Test sur poitrine opulente de grossesse :D
Merci les garçons ;)

Et encore une fois merci Chefffe pour ce WE de folie, même si je n'ai pas pu en profiter autant que je l'aurais souhaité ^^
Gros bidou + chaleur + grande ballade ne font pas très bon ménage :D

En tout cas je suis dors et déjà paré pour l'année prochaine, en compagnie bien entendu de ma compagne de TGV j'ai nommé la belle Alexia ^^

2 commentaires:

  1. ah ba t'es trop sympa de mettre un lien vers mon blog décédé prématurément! dois je y voir un message?

    j'aime le tgv avec toi?

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui j'aime prendre le TGV avec toi ma chérie ^^
    Et Oui pour le message aussi... t'as une super recette de gâteau au chocolat sadique, à mettre :p

    RépondreSupprimer

T curieux, profite donc pour laisser un message :)