dimanche 28 août 2011

Reprendre le cours des choses.... piano piano

Bonjour à tous,

Vous m'avez beaucoup manqué et ce lieux aussi.
Je vous entends au loin me crier tendrement dans l'oreille :"Mais où étais tu pendant tout ce temps !!!!",  et bien j'avoue m'être fourvoyée chez facebook :/
Désolée je ne recommencerais plus :/
Bin oui ici c'est quand même vachement plus chaleureux et je m'y sens chez moi :D
N'en parlons plus...

Maintenant, il va falloir tenter de reprendre le cours des choses, et il s'en est passé.
Je pense que je vais probablement faire un petit résumé des épisodes précédents dans une prochaine note mais en attendant, je vais vous faire en quelque sorte du "réchauffé inédit", et oui c'est nouveau, c'est concept made in Maraude.

Lorsque je n'ai plus donné de mes nouvelles (et que vous étiez tous triste à mourir bien entendu), j'en étais restée au spectacle de Noël que les enfants préparaient niveau show et moi, au niveau des décors de scène.

Le thème était le cirque et au début j'étais donc parti pour faire un fond genre "piste aux étoiles", sauf que plusieurs choses ne me facilitaient pas la tache.

Je n'avais pas de grande feuille qui puisse faire tout le fond, et ensuite je n'étais pas satisfaite du début de mon travail.
Après avoir opté pour l'option quadrillage et reconstitution des multiples panneaux en remplacement de la grande feuille, j'étais déçue du résultat et un peu à l'arrache je décidais donc de changer complètement d'idée...

J'étais beaucoup plus satisfaite du résultat et en voici d'ailleurs quelques exemples.
Malheureusement je n'ai pas de photo de l'ensemble sur la scène, mais ça rendait plutôt pas mal et j'étais très contente de moi en tout cas :D

1 - Pierre fait le clown, bin comme d'habitude en fait ^^ (il me manque le gros plan du chapiteau et des 3 ours)
2 - Acrobaties ("Emeline au cirque")
3 - Celui-ci est mon préféré ^^ C'est le premier que j'ai fait et qui m'a donné l'envie de continuer ! ("Emeline au cirque")





4 - Je vous présente Serge.... oohlala c'est pas drôle :D ("Emeline au cirque")
5 - Clowneries ("Emeline au cirque")

 

6 - Des éléphants ("Emeline au cirque")
7 - Girafe ("Emeline au cirque")
 

Pour certains dessins j'ai pêché l'inspiration dans un livre pour enfant sur le thème du cirque "Emeline au cirque" de Marjorie Priceman.
Voili, voilou... je vous dis à très bientôt, promis ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T curieux, profite donc pour laisser un message :)