jeudi 7 octobre 2010

Pas fréquentable !

Je ne sais pas ce qui m'a pris.
Sans doute un coup de soleil d'octobre !!
Armé de mon vieil appareil photo, je suis allée dans le jardin, décidé à prendre des photos de la cabane qui est aujourd'hui bien fini.
ya même les volets avec les cœurs que j'avais commandé au père Noël papy Gepetto !
... et puis, le soleil me réchauffant le crane, je me suis penchée vers cette jolie toile d'araignée accroché au portique des enfants... et celles (elles sont plusieurs a avoir pris place) sur le mur devant la maison...


Bonjour madame, que votre toile est jolie ^^
et d'un coup j'ai ouvert les volets de la cabane !


Je peux vous dire que j'ai fais un bon en arrière ^^
Désolée pour celles et ceux qui on peur de ces petites bêtes poilues, j'aurais dû peut-être ajouter un avertissement au départ de cette note.
En même temps dites vous bien que ce ne sont que des photos !!
C'est ma technique de petite fille quand j'avais regardé un film d'horreur et que le soir venu j'avais peur de regarder sous mon lit "ce n'est qu'un film, les fantômes et les monstres ça n'existent pas !!!"

Bon ok, tout ceci n'est pas très rassurant vu que les araignées ça existent !
Oups !

Sur ce Bonne nuit les amis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T curieux, profite donc pour laisser un message :)