mercredi 6 octobre 2010

Art en plein air

La dernière fois que je suis allée faire les courses j'ai dégoté des "craies de sol", vachement pratique pour ne pas se râper les doigts par terre en dessinant :) (et je parie que je ne suis pas la seule !!!! levez vos doigts râpés !!!!)

Sur le paquet, et pour faire vendre leurs craies, une marelle est représentée, classique, mais à la maison les enfants ont eu d'autres idées, je vous laisse juge :

Bille de Clown signé Eliott

euh... un monsieur mi-clown mi-indien by Peter !

Yoshi rose (bin y'avait pas de rouge !!!) par Eliott

Les dessins à la craie ne sont pas indélébiles.

Ils ont su résister à la curiosité du chien, qui a commencer à les lécher puis à se frotter dessus. Résultat il est revenu avec un pelage parsemé de rose, de bleu, de jaune, c'était très .... drôle ^^
Je n'ai pas été voir sa langue, parce que des fois aussi il mange des trucs qui ne sentent pas très bon.... si vous voyez ce que je veux dire :D

La pluie a effacé le grand tableau de la vie... pfff, ça fait un peu culcul comme phrase ça, j'me le suis dit en l'écrivant, mais bon c'est drôle d'être sérieuse des fois !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T curieux, profite donc pour laisser un message :)