jeudi 22 mai 2008

Faille temporelle

Vous n'allez pas me croire si je vous dis que je suis tombée dans une faille temporelle hein ?

Bin non surtout pas après ce post précédent et mes commentaires l'air de rien pour vous dire que "QUAND IL FAIT BEAU JE SUIS DEHORS" et il est vrai que je délaisse alors quelque peu mon blog.

Sans compter que c'est tellement interressant chez les autres, que je préfère ne rien dire plutôt que n'importe quoi !!!
J'ai noté que vous pensez à moi, notamment ma Laure et sa joulie page de scrap sublimée par ma beauté naturelle n'est ce pas ?

Ainsi que notre bouchon Jérôme qui m'a fait une superbe pub, merci Jérôme. En plus t'as vu je ne suis pas souvent là mais j'ai quand même réussi à gagner un de tes dessins pour avoir trouver "qui se cache derrière cette fabuleuse publicité", la classe !

Sans compter mon tonton, dopé à je ne sais quoi et qui voit des poires partout !

Bref tout ce monde qui s'active autour de moi et moi qui tourne sur moi même ^^

Pour les Parisiens (ou proche de Paris) qui veulent sortir ce WE et voir ma tronche en même temps, il y a le Festival de l'Oh! auquel je participe tous les ans.

Je serais à l'escale d'Ivry sur Seine dans la maison de l'eau comme chaque année, avec un tee-shirt rouge (comme tout le monde en fait !! hihi) et je pourrais même vous faire gagner des lots à la con, sisi !!! (quoi t'en veux pas de ma boite de crayon de couleur ?)

Pendant cette faille temporelle... et là personne ne me croit, pourtant vous avez vu le film contact avec Jodie Foster ? bin c'est pareil pour moi, sauf que je n'ai pas été sur une autre planète à des milliards de kilomètres en 1 seconde ... non, moi j'ai passé 15 jours sans vous à me glandouiller et mettre mes doigts dans mon nez ^^ et ça a duré 15 jours !

ET OUAIS !

Je suis contente car je me suis faite une copine pas loin de chez moi.
Ca fait un peu golio, mais c'est pas évident de rencontrer des gens avec qui en plus tu t'entendes bien.
C'est drôle comme les choses se font parfois.
J'ai fêté l'anniversaire des enfants le 10 mai dernier et pour l'occasion je leur avais dit d'inviter un/une copain/copine de classe.
A côté, j'avais déjà fait les invitations pour ma famille et mes amies.

Vous n'imaginez pas le stress que le fait d'inviter chez moi, avec tout ce monde, et en plus 2 copains/copines de mes fils, dont je ne connais forcément pas les parents et avec qui peut-être ça ne se passerait pas bien du tout, m'a procuré !!!!

J'ai attendu le dernier moment pour envoyer les invitations, premièrement car je voulais être certaine que les enfants ne me donnaient pas un prénom au hasard (je voulais que ce soit un vrai choix) et de deux car je flippais ma race !!!

Depuis la rentrée des classes de septembre, je n'ai assisté a aucune réunion, je n'ai été chercher les enfants à la sortie de l'école qu'une ou deux fois à tout casser et le dernier truc collectif organisé par l'école qui fut, la fête du printemps avec le cramage de monsieur carnaval à la toute fin (après le défilé dans la rue), j'ai litérralement fuit après le spectacle des enfants, et après mettre retrouvé au milieu de pleins de parents en train de se goinfrer de gâteau et soda dans le minuscule réfectoire de la cantine !!!!

Bref, je suis un peu sauvage comme fille en fait.

Je n'ai pas fait le tour de mes voisins pour leur faire "coucou c'est moi que v'la", c'est pas mon style....

Alors dans ces conditions pour rencontrer des gens avec qui on s'entende et que se soit réciproque, c'est pas facile facile !!

En fait je me suis rendu compte que je n'étais pas la seule...

je ne sais pas, je m'imaginais qu'en habitant à la campagne, dans un village de 160 habitants, tout le monde se connaissait et s'entraidait !

Alors, je dis merci aux enfants, aux miens mais aussi à ceux des autres.

J'ai donc fait la connaissance de Susie (lors de son anniversaire) et Giovanni, les invités des enfants, qui n'ont pas pu venir le jour même, mais dont j'ai quand même pu rencontrer les parents et passé notamment avec la maman de Susie, deux fins de journées très très sympa.


Voilà le joyeux groupe, ce qui m'a fait rigoler c'est Susie la jolie petite fille avec la robe à coeur, entre Eliott et Clovis et quand j'ai regardé de plus près, j'ai aperçu qu'elle avait sa main dans celle d'Eliott ^^ c'est une sacré celle là je vous le dis !

... pour être un spécimen, elle l'est !

Vous voyez sur cette photo les enfants qui attendent gentiement de pouvoir descendre à leur tour au tobogan, seulement quand j'ai demandé à Susie "pourquoi tu restes en haut ?" elle m'a répondu "parce que j'en ai marre de descendre !!!"

HIHI !

A bientôt pour de nouvelles aventures...

6 commentaires:

  1. Ah ben oui, avec un toboggan pareil, moi aussi je resterais toujours dehors avec mon doigt dans le nez ;-) C'est cool tout ça, et je pense pas que tu tournes sur toi meme vu toutes ces nouvelles choses qui arrivent!
    En tout cas, moi je me prépare à une super partie de légo avec mon neveu de 5 ans ce week-end (j'escompte bien construire l'épée laser la plus solide of the world) et continuer mon délire de poires ;-)
    Bon festival de l'Oh! (On peut la gagner à distance, la boîte de crayons de couleur?)

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est gentil tout plein tonton ^^
    Je vais voir ce que je peux faire pour les boites de crayons de couleur :)
    Les légos c'est trop cool, je craque devant leurs personnages miniatures à l'effigie des Star Wars !
    T'es une bonne poire toi hein !!! (uhuh)

    RépondreSupprimer
  3. le festival de l'eau .. même endroit ?
    peux etre un petit passage .. avec mr O !
    sinon chez melle s !
    bisous
    l'inspiration arrive !
    peux etre .....

    RépondreSupprimer
  4. Exact madame, toujours au même endroit !
    Je compte bien vous y voir !!

    Tiens melle S, ça me fait penser à une réplique du "grand détournement", c'est un flim qui n'est pas un flim sur le cyclisme (de détournement donc) et à un moment donné il y a une actrice dont on détourne les paroles et ça donne :
    - Madame Sophie voulez-vous coucher avec nous (proposition de Dustin Hoffman)
    - réponse de la dame, oui mais tout le monde m'appelle Soso !!

    On a bien rit ^^
    J'ai retrouvé l'extrait, c'est à peu près à 8:08 que ça se passe !
    >>
    http://www.dailymotion.com/video/xgk0p_le-grand-detournement-55

    RépondreSupprimer
  5. rooolaaa c'est vrai que t'as l'air associale comme fille...maintenant que tu le dis :))
    Comme quoi c'est bien les blogs,on peut même être sauvage et parler aux gens!
    C'est beau ça quand même. ;)

    RépondreSupprimer
  6. Certes :p


    Mais attention je mords hein !!

    RépondreSupprimer

T curieux, profite donc pour laisser un message :)