vendredi 23 mai 2008

Pour ma Soso !

Si vous ne connaissez pas ce flim, foncez !

"Le grand détournement"
J'en ai revu des extraits hier soir et franchement ça le fait toujours autant ^^





Un conseil tout de même, éloignez les enfants parce que parfois les dialogues se la jouent un peu (comment dirais-je) cocasse !!

Du grand détournement, presque aussi bon que notre bouchon magique à nous !

3 commentaires:

  1. et ben. Bravo à Jez pour ce beau scrap que tu as gagné.

    RépondreSupprimer
  2. T'es trop gentille toi, tu me fais de la pub tout le temps. Je mérite pas... Merci marAude !!!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Choule >> ce n'est pas celui là que j'ai gagné mais c'est un bel hommage qu'elle me rend :)

    Jéjé >> Oh que si tu le mérité amplement :)

    RépondreSupprimer

T curieux, profite donc pour laisser un message :)