samedi 31 mai 2008

Surprise de taille

Mardi dernier c’était mon anniversaire et mon papa qui habite dans l’Est de la France avait décidé de passer me le souhaiter en chair et en os.

Pas de chance, il y a deux WE dans l’année où je bosse, un en décembre et l’autre bin, c’était justement ce WE là !

Mon papa (je sais qu’il vient ici pour prendre des nouvelles) est ébéniste, je l’appelle Gepetto, pour ceux qui ne le savent pas j’ai fait sa connaissance il y a 2 ans.

Comme il n’habite pas la porte à côté, on ne se voit pas souvent et j’espère pouvoir aller chez lui de plus en plus souvent, message reçu papa ?

Merci d’avoir fait le trajet jusqu’à chez nous et promis la prochaine on pourra t’offrir un peu mieux comme couchage !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T curieux, profite donc pour laisser un message :)