jeudi 1 mai 2008

Bâteau pirate

" - Maman je dessine bien les pirates heinnnnnn ?!?
- Bin oui Eliott, sauf que les pirates ils sont barbus, alors tu vas me corriger tout de suite, que je puisse t'exploiter sur le blog des barbus, allez moussaillon !!"

Dialogue presque authentiquement retranscrit !

(Eliott pour Noé son cousin)

6 commentaires:

  1. Il dessine trop bien Eliott ! Bon c'est quand que tu m'envoie un dessin de chaque membre de ta famille hein?? !! y'a encore un petit peu de place sur mon mur à dessin...

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire Eliott!!!!! Hummm qu'est-ce qu'il avait l'air bon son gâteau...hum miam slurp

    Chouette dessin...la relève est assurée! gnnni :^))

    RépondreSupprimer
  3. Magali* >> Contente de te voir :)

    J'ai pensé à toi hier, Eliott a recopié une illustration que tu avais fait, celle avec le potager, mais c'est dommage il ne l'a pas terminé, il a juste faite les contours... En tout cas c'est rigolo qu'il est prit ton dessin.
    Je vais quand même le prendre en photo et le poster parce que du coup ça m'inspire une note dis donc ^^
    Bisous

    ps : et pour la relève, bin mon souhait c'est qu'il continu de dessiner et si ça lui plait qu'il en fasse son métier, même si je sais (un peu) par vos expériences que c'est parfois galère !

    RépondreSupprimer
  4. ouééé du pirate, du barbu, du pirate barbu, lâche-toi Eliott :)
    (il t'a écouté au moins ?)

    RépondreSupprimer

T curieux, profite donc pour laisser un message :)