samedi 23 juin 2012

Déglingos # 6 - Mon premier homme (en tout bien tout honneur ^^)

Mais qu'est ce que c'est ?
Je vous présente mon premier MONSIEUR complétement Déglingos :D


Rien qu'à la lecture des réponses que m'a faite Ambre, à mes petites questions indiscrètes au sujet de son homme, je me suis frottée les mains ^^

"Ses couleurs préférées ?

Et si ton homme était un animal...

Un personnage qu'il aime ?

Des motifs..."

C'est Ambre qui a répondu, car ce Déglingos était une surprise pour son homme ^^ (je trouve l'idée géniale et très sympa)

Et voici mon petite résumé (comprendre que je fais une retranscription de ce que m'a dit Ambre, mais à la sauce Maraudesque !) :

Pour les couleurs je dirais que Sébastien est dans le "basique" (sans connotation sexiste aucune), on va dire que les couleurs flashy, le rose, etc... sont plutôt des couleurs de fille hein !!!! (même si j'aime pas dire ça et que quand un de mes deux garçons me sort ce genre de bêtise je lui mets un taquet !)

... noir, rouge, blanc, marron et beige ! (quand même avouez que c'est très mââââle... bin quoi vous ne connaissez pas l'adage "fais ce que je dis, mais pas ce que je fais" ?)

Pour l'animal, comme vous avez pu le découvrir sur le portrait de sa chère et tendre douce puce, Ambre et Sébastien aiment les chats. Ils ont un chat sur chacun de leur Déglingos.... ils sont complètement "love" de leur chats !!

(heureusement que ce sont deux chats car j'aurais été mal à l'aise de devoir parler de la chatte d'Ambre, surtout que Ambre est sage-femme je vous le rappelle.... désolée j'ai pas pu m'en empêcher....)

... sur celui d'Ambre c'était Gavroche, du royaume des chat et sur celui de Sébastien c'est Clooney, de ..... mais justement saurez vous reconnaitre de quel personnage vient ce chat bizarre ?

Allez je vous aide : le dessin animé dont fait partie ce chat à la tronche kawai possède la nationalité du fond de mon dessin....


Alors ?

Bon allez, j'arrête de parler toute seule.... c'est le chat de Dragon ball ^^ puisqu'un des personnages que Sébastien apprécie est Dragon ball, c'est plus précisemment un "manga" qu'un personnage.

Je tenais donc un filons en or grâce à Ambre qui me dévoila que son homme était également un grand fan du Seigneur des anneaux et plus précisément de Gimli !

Et là je dois dire que quand j'ai vu les photos de mon futur déglingos, ça a fait tilte dans dans mon cerveau (wouah ya une rime en plus, c'est cadeau !) 

Gimli c'est lui !

Autre personnage ou plutôt encore une fois "ensemble de personnage", avec Star Wars !

Gling gling gling gling

Quoi vous ne reconnaissez pas le son du flipper qui fait tilte ? (rohhhh aucun effort d'imagination ces lecteurs zut !!!!)

Quel personnage de Star wars pourrait prendre vie dans ce portrait ?

J'ai tout d'abord pensé à Chewbacca (chewi pour les intimes) pour la représentation du chat Clooney, et puis mon esprit m'a montré Yoda !

Sans rire ? ça ne vous arrive jamais d'avoir des sortes de FLASH d'images ?

Et bien là c'est ce qui c'est produit, et c'est Pierre qui devait incarner cette légende en carton pâte (sans doute par rapport à la taille du personnage et aussi les fans incontestables se rappelerons de la scène dans l'empire contre attaque ou ce crétin de Luke porte Yoda sur son dos :D et oui même avec Star Wars on peut arriver à parler portage !!!!)


Ce Yoda-Pierre est donc porté par son père, qui n'est pas Luke mais bien Sébastien....bref.... en SUPPORI beige (encore un truc qui vient direct du Japon ! tout va bien on reste dans le thème jusqu'au bout !)
Voilà donc ce que ça a donné dans ma tête et du coup entres mes doigts :


Merci Ambre et Sébastien pour leur Déglingos complètement manga au final ^^

Allez, je tourne une page (de manga) pour ouvrir celle de ma prochaine Déglingos, j'ai nommé Déglingos #7 "Laetitia P."

J'ai une dernière info : Luke je suis ton père !
Biz !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T curieux, profite donc pour laisser un message :)