mardi 10 mars 2009

Respirez à fond ....

Comme j'ai hâte d'y être.....

Eliott compte les jours jusqu'à son anniversaire et moi je compte les jours jusqu'aux prochaines vacances, celles-ci on part à la mer, en Bretagne...



Donc H - 6 semaines

4 commentaires:

  1. Rhaaaaa le bon air marin, et comment que je respire à fond ! et j'en ai bien besoin, vu comment j'ai dû me contenir face à une collègue complètement perverse qui cherche à me refiler le boulot qu'elle ne veut pas faire grrrrrr !

    RépondreSupprimer
  2. Respire Respire mon petit tonton !

    RépondreSupprimer
  3. que de beaux paysages. Ca donne envie de vacances, tiens !

    RépondreSupprimer
  4. Allez viennnnns je t'emmène au vennttttt, je t'emmèneeee au dessus des genss !!!!! lalalallaaaaa je chante trop trop bien ^^

    RépondreSupprimer

T curieux, profite donc pour laisser un message :)