jeudi 5 mars 2009

ca recommence ....

Mais quoi ? Qu'est ce qui recommence ? (bon mis à part les articles ici bas et c'est pas du luxe !!!!), je vous le donne en mille : LES BROCANTES !

Et ce n'est pas pour me déplaire.

La première c'était il y a quinze jour, il faisait un super soleil sur Pecy (près de chez moi) et j'ai pu dégoter quelques merveilles (enfin à mes yeux), c'est marrant comme des rebus pour certain deviennent des objets de désirs et de fantasmes (oui oui) pour d'autres !

Bon c'est le principe de la brocante hein ! (non non je ne viens pas de la planète des Bisounours, bin non il parait qu'elle n'existe pas, c'est Missines qui le dit :/)

Je suis tombée sur un coin "vieux bouquins", ou plus précisément "bouquins des années 80" et ce que j'adore trouver dans les brocantes ce sont justement ces trucs là, retrouver les vieux jouets de mon enfance. Entres autres choses...

Astro Boy Les maîtres de l'univers

Les Musclors (parce qu'il y en a 3 mais la photo des 2 autres était trop pourrie !) sont assez abîmés sur les tranches, Alexia t'aurais pas une technique réparatrice pour vieux bouquins que tu pratiquerai dans ta clinique ?

4 commentaires:

  1. Eh eh, c'est marrant, je me faisais la même remarque que toi hier, chez moi aussi les vide-greniers recommencent. D'ailleurs, j'y vais dimanche. De quoi alimenter de nouveaux hit-parades et faire plein de trouvailles !!!

    RépondreSupprimer
  2. justement je ressemble bcp à Skeletor, mais je ne réussi jamais mes tours de magie.
    @Monfreid : ça ne m'étonne pas de toi. D'ailleurs on m'a dit que tu étais interdit de vide-greniers dans la région PACA... On te soupçonne d'être un infiltré pour l'émission de France2.

    RépondreSupprimer
  3. Monfreid >> Bin bonne brocante. Je sais pas comment tu fonctionnes toi, moi en général je repars toujours avec un truc ^^
    Tu recherches quoi toi ?

    Choule >> As tu vu ma note précédente ? ça parle un peu de toi !!
    Skeletor il est pas très sexy, mais franchement Musclor c'est pas ma tasse de thé non plus :s
    A la limite si je devais choisir, je choisirais le méchant, il a plus de présence que le blondinet en moule burnes !

    RépondreSupprimer

T curieux, profite donc pour laisser un message :)