mercredi 30 avril 2008

Pierre fait son cinéma !

Ma maman pendant la première semaine des vacances a garder les enfants et les a emmené au cinéma voir "Chasseur de dragon" (que je n'ai pas vu), ensuite les enfants sont allés chez leur père et je pense qu'ils ont regardé "Transformer" (que je n'ai pas vu non plus)

Et voilà ce que Pierre dessine au retour à la maison :

Dans le premier, il a dessiné un monstre qui est à la fois gentil (en bleu) et méchant (en orange).

Sur les personnages (qui sont lui et moi), il dessine d'un côté un bras et de l'autre une épée pour combattre le méchant ..

Le monstre avec ses bras en "poid ou pois" j'ai pas compris ce qu'il voulait me dire, peut se transformer en "miaou, en chien, en canard, mais pas en voiture"

Sur le côté gauche il a dessiné un mickey (je ne sais pas pourquoi, mis à part qu'il a été a disney il y a peu de temps avec sa mamie), à côté une fleur et à droite une abeille ...

J'aime bien la façon dont il dessine le ventre du monstre, l'espèce de gribouilli sous la tête ^__^




Dans celui-là qu'il a fait ce matin, nous sommes devenus des papillons lui et moi.
Les personnages ont de grandes oreilles on dirait des oreilles mais se sont les ailes de papillon.

Le truc bleu, c'est un papillon géant.

Sur le côté des oreilles ailes du papillon Pierre (celui de droite), il a dessiné un mario et un luigi qu'il a écrasé !!!
Voilà voilà... (Hier on a joué à Mario Kart)
Et il a aussi dessiné un mickey tout jaune à droite ^^



Et le dernier c'est "un dessin vite fait" comme il m'a dit ce matin en venant me baver dessus au réveil, avec juste lui et moi et des coeurs...

2 commentaires:

T curieux, profite donc pour laisser un message :)