lundi 14 avril 2008

oOoOo 4 ans oOoOo


Mon Pierre à 4 ans aujourd'hui.

Le temps passe vite, je t'aime mon amour.

13 commentaires:

  1. OOOoooh, c'est kro meugnon. Bon anniversaire Pierrrrrre !!!! Et fais nous encore plein de beaux dessins !

    RépondreSupprimer
  2. rhoooo bon anniversaire pierre!
    t'es un grand dis donc!
    l'indépendance approche a grand pas.
    kiffe bien tes 20 prochaines années chez ta vieille!

    RépondreSupprimer
  3. Très bon anniversaire Pierre !! T'es un amour de petit garçon !! et en plus, si tu vas sur mon blog, y'a un cadeau-souvenir !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour lui ^^

    Jez, je lui montrerais ce soir ^^
    Les enfants adorent se voir sur l'ordinateur !!

    Alexia, fais gaffe toi, ça te guette aussi hein !

    RépondreSupprimer
  5. je te le souhaite, mais ton petit loulou est encore bien jeune, profite, ce sont les plus belles années là !

    à très bientôt !

    ps : tu as un très chouette blog :)

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire Pierre !!!

    Très beau déguisement !

    RépondreSupprimer
  7. Nele >> Merci de ta visite :) et je te retourne le post scriptum ^^

    J'en profite, j'en profite !!
    Mais pas encore au niveau culinaire pour le moment !

    RépondreSupprimer
  8. 4 ans. Facile à compter avec ses doigts.
    Marrant, les fleurs.

    RépondreSupprimer
  9. oOoOouéééé bon anniversaire Pierre ! Et fait nous de super beaux dessins :)

    RépondreSupprimer
  10. Choule : De toute façon à partir de 10 on compte même plus ^^

    Yoghill : Ohhhhh le retour de l'oncle Yoghl, ça me fait bien plaisir tiens, Oui Pierre il faut que tu continus tes dessins, j'ai encore tout un pan de mur au papier peint pas beau à camouffler mouah :)

    RépondreSupprimer
  11. oh zut, j'suis toujours en retard!
    Bon anniversaire à Pierre le décorateur des murs tristes!
    Ha,quel beau costume il a!

    RépondreSupprimer
  12. Marie-Laure >> Merci pour lui :)

    Et en effet très jolie costume qu'ils ont confectionner à l'occasion de la fête du Printemps ^^
    Le mieux ça a été de le voir danser et chanter, j'avais la larme à l'oeil ;)

    RépondreSupprimer

T curieux, profite donc pour laisser un message :)