samedi 8 octobre 2011

Le mystère des batonnets poilus résolu

Bon je n'ai guère eu de proposition, mise à part celle d'Iris (Marie-Laure), qui proposait que cette photo ici, cache une chose velue et piquante, telle une araignée, du style de celle que je trouve dans ma maison....
 Alors pour ceux qui se demande, NON je ne me fais pas de cocktail à base de jus d'araignée vivante trempée dans la biere sans alcool réputer pour faire de vous la plus belle des femmes enceintes (nan nan c'est une fausse rumeur, en fait ça donne 2 fois plus de poils au pates !!!!!)
Mais le verre dans lequel se trouve la petite bébête me sert à l'attraper et la mettre dehors, sans devoir la toucher, ni l'écraser ^^
Après ce petit aparté je vous présente donc Mr le Chat :


Certes il est poilu mais vraiment tout doux.
Comme à chaque fois Heidi aime à bizouiller ses nouveaux amis en laine, bien que celui-ci ne reste pas non plus à ses côtés, Heidi a commencé à lui apprendre la vie :
"Je t'aime moi non plus" :) 
 "Tiens t'es nouveau toi ?
Et tu vas aller dans quelle maison cette fois-ci ?
Je sais pas si j'ai tellement de temps à te consacrer.... voyons ce que j'ai à faire aujourd'hui... Jouer, dormir, manger... bon je vais faire de mon mieux, j'te propose de rester à mes côtés, pi comme ça tu verras ce que c'est que la vie avec un bébé en gros quoi ^^"

 "Alors là tu vois je fais comme-ci je ne savais pas que ma mère était en train de guetter le moindre geste envers toi, je sais qu'elle bouillonne d'envie de me prendre en flagrant délit de câlinerie.... mais il faut qu'elle réalise que c'est pas facile pour moi de faire ami-ami et après hop tu te casses... moi ça me rend triste, mais je dis rien ça ferais de la peine à Maman.... je préfère jouer l'indifférence tu vois ?
Genre j'ai pas besoin de nouveau jouet, j'adore jouer avec les non-jouets en fait :D
J'ai vraiment rien contre toi, d'ailleurs t'as l'air plutôt sympa en fait, je suis sure que Lola sera contente de faire ta connaissance !"
 "Hop, un petit plaisir pour ma Maman, qui quand même fait pleins de trucs aussi pour moi fait pas croire que c'est réservé qu'aux autres ^^"

"Allez, comme tu restes pas longtemps je vais te faire découvrir ma campagne... en route !"

Merci ma belle puce, t'es un Amour, promis, le prochain doudou il sera pour toi, et en plus je suis sure qu'il te plaira ^^
Je souhaite bonne route également à Mr Chat, qu'il profite de la campagne, car bientôt c'est la petite Lola 14 mois qui l'accueillera en ville :)

3 commentaires:

  1. j avais pourtant vue les pieces de ce chat mais je n ai pas fait le raprochement

    RépondreSupprimer
  2. toujours aussi interressante ton approche sur un sujet quelqu'elle qu'il soit

    RépondreSupprimer

T curieux, profite donc pour laisser un message :)