vendredi 14 octobre 2011

Empreintes presque historique

(si on lit très vite le titre, ça fait "préhistorique")

Mercredi après-midi, petite séance de peinture avec les petits, et les moins petits ^^
Pas grand chose à raconter par rapport à cette expérience, ça reste très visuel et à vivre en fait....

Bon, c'était sans compter sur la présence de Sophie, qui n'a pas voulu laisser son empreinte, mais qui par contre a bien chahuté avec Pierre (qui n'est pas le dernier pour ce genre de chose ^^)

Eliott est resté hyper concentré et hyper sage... je l'ai interrompu dans sa lecture de Picsou magazine, HOULALA, ne JAMAIS au grand JAMAIS faire ça, au risque de.... nan oserais-je.... allez je vous l'avoue, bin de ne RIEN risquer, sauf un désintéressement presque total de l'être humain de 9 ans :D
Bon j'exagère, ça lui a pas tellement pris de temps ^^ et il était content quand même :)

Pour Heidi ça n'a pas été tellement facile à gérer, mais on a évité de s'en mettre partout toutes les deux ^^
A peine sorti du sommeil de sa sieste de l'après-midi (je me suis dit que comme ça elle n'avait pas le temps de réagir de trop :D) on s'est installée, j'ai pris ma respiration et HOP on s'est lancé ^^

... on a trempouillé...
Flop Flop Flop (sensation très agréable de mettre les mains dans la peinture fraiche qui plus est)








... on a montré "patte blanche" pour les paparazzis...
... et on s'est lancé !

"Attention ça glisse sur la toile"

Bon... du coup sur la toile d'Heidi il y a 4 mains :D




Tintinnnnnnnnn
Voici le résultat ^^
 
C'est pas mal du tout
Il reste un emplacement pour Eden ^^ bon par contre on va attendre de le laisser sortir de mon ventre, grandir un peu et on l'embêtera ensuite ^^

De toute façon, il va vite comprendre dans quelle famille de foufou il est tombé :D 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

T curieux, profite donc pour laisser un message :)