mercredi 24 octobre 2007

Surprise !

Hier, ou avant-hier mon Pierrot m'a bien fait rigoler et j'ai décidé de partager !

J'étais entrain de chercher un film, un dessin-animé à mettre à Eliott, atteint de maux de ventre, et tout enflé de la lèvre supérieure suite à une chute dans la cours de l'école... Bref tout ça pour dire que c'est bon de craquer des fois.

J'arrive pas à être une mère qui ne déroge jamais à la règle : pas de télé le soir, pas de télé le matin, PAS DE TELE !!!
Non et puis bon, les DVD c'est pas vraiment la télé en fait, nan ?

Il faudrait déjà que j'arrive à appliquer cette règle à moi-même en fait.

Donc, je m'égarre, le tiroir des DVD ouvert, je cherche un truc sympa.

Pendant ce temps, Pierre dans mon dos attrape un film à la pochette attrayante, se tourne vers son frère et lui dit : "Regarde Eliott, un film de gateau !!!"

Curieuse je me retourne, et là vous comprendrez mon rire je pense...




Y'a de l'idée !

Sinon c'est bizarre depuis qu'Eliott s'est plaint de son ventre (mal réel), qui du coup lui a vallu une souplesse au niveau des repas (il avait déjà vomi sur le retour de l'école ^^), hier il commence à manger, puis quand il en veut plus me dit "maman j'en veux plus, je crois que j'ai mal au ventre"...

C'est quoi votre réaction à vous ?

J'ai tenté de lui expliquer l'histoire du petit garçon qui cri "au loup", et je lui ai dis que je préférais qu'il me dise qu'il n'a plus faim.

Forcément, comme il sait que le "j'ai plus faim" ça ne fonctionne pas tellement avec moi (marche très bien chez mamie par contre !!!), il tente d'autre truc !

4 commentaires:

  1. Quoi tu as le film de super gouter Bn chez toi? faut que tu me le passes!hi hi hi !
    quand à la reaction du petit c'est un grand classic, faut bien essayé hin , moi même j'ai tenté ça je me souviens bien...ce qu'il faut se dire, c'est qu'un enfant se laisse pas mourrir de faim, enfin je crois, et qu'il mangera mieux au prochain repas puis voilà.enfin j'essaie mais en pratique des fois c'est pas evident je sais!

    RépondreSupprimer
  2. Oh une Cheffe chez moi :)
    T'as vu je travaille bien, notes régulières, com chez les autres, dis j'aurais droit de venir te voir bientôt ?

    Sinon bin ouais c'est un peu le bronx des fois le repas du soir, et quand les deux décident de me faire tourner en bourique, c'est moi qui suis pas forcément d'attaque pour parer et riposter sans m'enerver (sert à rien de s'enerver, d'ailleurs je m'enerve plus)...
    Je sais bien qu'il n'y a pas de règle.
    En fait j'aime pas faire le bourreau, je me sens frustrée dans ce rôle, et le chantage non plus j'aime pas ça... RRAAAAAA Pourquoi zont pas donné la notice !!!! avec mise à jour régulière en téléchargement gratos sur le net !!!!

    ... bon allez, a table !

    ps : ce qui me rassures (enfin ça enerve aussi) c'est qu'il mange bien à l'école ces petits couillons ^^

    RépondreSupprimer
  3. ET alors, finalement il était comment ce film de gateaux ? pas trop sec ? C'est sûr qu'ils ont passé l'âge de regarder des dessinimés avec la Belle au bois dormant et le prince de Lu

    RépondreSupprimer
  4. ... j'ai deux gars alors les histoires de prince et princesse, connait pas ! A la maison c'est plutot Géant de fer, Wallace et Gromit et en ce moment Ratatouille.

    Sinon le film en lui même casse pas 3 pattes à 1 canard mais il est plutot marrant... et puis je trouve ex-mulder très sexy :F

    RépondreSupprimer

T curieux, profite donc pour laisser un message :)