vendredi 12 octobre 2007

Pas peu Fière

Eh oui, je suis pas peu fière de l'imagination débordante de mon Eliott (5ans et deux dents de lait en moins)

Je vous présente son travail :

1 - Des fleurs pour maman
2 - La machine infernale (pour arroser les fleurs des champs ... pour maman)
3 - L'ordinateur



Je lui fais un cahier de ses plus beaux dessins.
C'est déjà rigolo de voir ses dessins d'il y a 2 ans :) (Ahhhh nostalgie quand tu nous tiens)

Quand j'étais petite, je me souviens que j'agraffais un prix (en franc à l'époque, et oui c'était le bon temps ma bonne dâme) pour la vente de mes oeuvres !!!

Entre ça et la vente des bracelets Brésilien en fraude dans ma cabane, ou encore de bouquets de fleurs du jardin emballées dans un morceau de sopalin et du papier d'allu pour pas que les fleurs fanent trop vite (sauvages les fleurs, genre pissenlit, bouton d'or et violette), j'avais un certain sens du commerce en fait !!!
Comme quoi ya des choses que l'on perd ...

2 commentaires:

  1. ouai c'est ça ouai, les dessins de ton "gamin"... C'est les tiens, oui, je reconnais ta patte ! C'est bien, je trouve que tu as fait des nets progrès en même pas deux ans.

    RépondreSupprimer
  2. Gna gna gna ...
    Bin j'aimerais bien avoir autant d'idée que lui n'empeche !
    Ce WE j'ai hérité d'un collier en forme de coeur, bon jusque là on se dit "bin quoi", mais ATTENTION, en papier découpé en forme de coeur et décoré de coeur Mossieur !
    Je lui ai dit "Mon chéri tu sais, maman ne va pas pouvoir le porter tous les jours ton beau collier en papier..."

    RépondreSupprimer

T curieux, profite donc pour laisser un message :)