mardi 29 novembre 2011

Nouvelle fournée

Coucou à tous,

La fabrication du décors pour le spectacle de Noël de notre petite commune de Meigneux continue.

Même si j'avoue avoir perdu un peu mon rythme du début, car j'éprouve le besoin d'écouter mon corps qui me dit : "Repose toi ! Prends des réserves !!"

Et oui car dans 1 mois, nous seront un de plus à la maison ^^

Alors dès que je le peux, je me pose et je ne fais rien.... c'est rare mais necessaire pour avoir la pêche dont j'aurais tant besoin après ;)
Et puis ça ne gêne personne au final, car les garçons sont à l'école, Heidi fait la sieste et papa est au travail ^^

Mais il y a des moments ou j'ai un peu plus de courage et où je m'attèle à la tache, même si j'ai bien dit que je ferais ce que je pourrai, j'aime faire les choses correctement, un engagement reste un engagement ^^

Aussi je vous présente 4 nouveaux dessins :

J'ai quelque peu abandonné l'idée de suivre absolument tous les thèmes des danses qui seront évoqués pendant le spectacle.
Parce que premièrement certains thèmes ne m'inspirent pas du tout... non je ne donnerais pas de noms :D

Et deuxièmement, bin c'est un spectacle Par et Pour les enfants, et je me suis dit que des personnages animés, qu'ils soient plus ou moins connus, auraient plus de succès ^^

Et puis si je peux me permettre, quand je n,'aime pas dessiner un truc, et bien je n'y arrive pas du tout ^^

Je sais que ce n'est pas un "concours de dessin" mais c'est plus fort que moi, il faut que je fasse du mieux que je peux, si ça me plait pas je ne serais pas contente et je ne pourrais pas les afficher.

Voici donc le Breakdancer version "Planète des singes"
et son pote Dingo qui danse n'importe comment :D
Il le fait bien ^^ (on dirait un peu ma copine Sophie !)

Quand on danse n'importe comment il faut pouvoir assumer, c'est pas facile ^^
et je parle en connaissance de cause car je danse comme un pied :D

Mon préféré, mon ami Totoro, qui danse pour faire pousser le potager ^^
Ce qu'il est fort et beau ce Totoro.
 
Personnellement j'adore ce dessin, c'est mon préféré, et je vais avoir beaucoup de mal à le voir se faire agrafer et peut être même déchirer, aAAAHHHhhhhHHHHHHH !

 Et puis, ceux de ma génération (des gens encore tout a fait dans le coup et très jeunes donc !!!!), qui regardaient RécréA2 , se souviendront sans doute de "la gigue de Bik et Bak ", deux personnages qui faisaient parti du fabuleux dessin animé "les mondes engloutis" ^^
 Et voilà c'est malin j'ai la chanson dans la tête !!!

Allez je vais m'y remettre, à très bientôt ^^

*part en chantonnant*

"c'est la gigue de Bik et Bak, Bak et Bik c'est logbik, c'est la gigue de Bik et Bak, La lala lala Laaaa...."

2 commentaires:

  1. Bravo ils sont super tes dessins ! Mais dit moi ils sont fait avec quoi , comment tu fais pour avoir des aplats aussi beaux ?

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ah !!!!
    Secret de fabrication ^^
    Nan je rigole, ce sont des feutres que j'ai découvert l'année dernière, de la marque Posca.
    En fait c'est de la peinture ^^
    Voilà tu sais tout, c'est vrai qu'ils sont tip top, enfin en tout cas, sur ce type de papier glacé ça a un très bon rendu :)
    (Merci fille <3)

    RépondreSupprimer

T curieux, profite donc pour laisser un message :)