mardi 25 août 2009

Portail magique

On peut dire qu'il y a de la matière brute pour mon bricolage dans cette maison.
Aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, et j'ai carte blanche en pluche ché pas chuper !

L'histoire de ce portail c'est qu'il ne ressemblait à rien le pauvre.
Abandonné dans une haie effrayante et très envahissante, il n'avait aucun style.

Autrefois il arborait fièrement une ressemblance certaine avec son grand frère le double portail, mais tout ceci c'était petit à petit perdu et la nature avait repris ses droits.

Depuis que je suis arrivée, j'avais dans l'idée d'apporter un changement visible de l'extérieur de la maison, mais j'avais plutôt en vue d'apporter une modification au grand frère... et puis plus le temps passait et plus la haie devenant ÉNORME, plus l'urgence de la tailler était aussi évidente que le poil touffu et joyeux sous les bras d'une baba-cool.

Avant le décès précoce de mon allié de jardin, feu monsieur Taille Haie, j'ai réussi a faire ce que je voulais : débroussailler et dégager le portail magique.

Voici le résultat !!

Ah oui, j'en ai profité pour donner un coup de pinceau à la boite aux lettres aussi :)

PS : j'ai aussi utilisé la tronçonneuse... bin ça fait peur quand même (surtout avec les images de massacres à la tronçonneuse dans la tête uhuh)

4 commentaires:

  1. Oh pinaiz' la boite à lettres !!! Mazette qu'elle est belle !
    Bon, le portail aussi, hein ? Mais de prime abord, je dois avouer que j'ai cru que c'était un chat et puis finalement, non, c'est un loup... mais j'ai tout de suite reconnu la chouette et elle est vraiment à tomber !
    Bravo !! et à quand la vidéo de ton remake de massacre au couteau à beurre ?

    RépondreSupprimer
  2. Oups mince j'ai oublié de mettre une VHS dans le caméscope, rooooo c'est balot quand même !

    En effet c'est un loup, il veille sur notre maisonnette en carton, ce que les gens ne savent pas c'est qu'il prend vit la nuit, sauf en cas de grosse pluie !
    Mais il est toujours accompagné de son amie la chouette, le loup c'est l'action, et la chouette la cervelle !
    Ce n'est pas toujours le plus imposant dont il faut se méfier ! MOUAHAHHHHAHHHAHHHH

    Ravie que ça te plaise en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  3. qu'est ce que ça doit bouffer un gros chat comme ça !!!
    ^_-

    RépondreSupprimer
  4. Si seulement il pouvait bouffer quelques voisins ^^

    RépondreSupprimer

T curieux, profite donc pour laisser un message :)