mercredi 27 mai 2009

+1

Et voilà, aujourd'hui j'ai 1 an de plus.
Merci à tous pour vos mots gentils pour mon anniv, et merci pour vos insultes diverses pour me pousser à faire une nouvelle note :)

Pour mon anniv j'ai eu une moitié de chien, un gâteau au chocolat (avec des cœurs en sucre glace) préparé par mes 3 hommes (le grand à même fait la vaisselle et rangé après l'apocalypse) et là ils sont entrain de me faire des dessins que je scannerais au boulot vendredi histoire de vous faire partager !

Mais voici celui que je peux d'ores et déjà vous présenter, il a 2 mois (un peu plus) et s'appelle EKO (ou RELOU, GROS CUL, LOULOU.... j'en passe)


Bonne soirée à tous et à très bientôt ^^

8 commentaires:

  1. OUAAAAAAAAAIS !!!
    PREUUUUUUUUMS !!!
    JOYEUXZANNIV' !!!

    RépondreSupprimer
  2. PS : gros bisous à EKO-RELOU-GROS-CUL-LOULOU-ET-J'EN-PASSE (c'est pas un peu long comme nom pour un chien?)

    RépondreSupprimer
  3. OUAISSSSSS
    Merciiiiiii ^^

    PS : oui mais faut ce qu'il faut, c'est un chien de race quand même ^^

    RépondreSupprimer
  4. Très très bon anniversaire !!!
    Étrange comme cadeau un cochon d'Inde ! Mais s'il est de race, ça change tout !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Monfreid, alors tu en as fait quoi de ta lune ?
    Comment tu sais que c'est mi chien, mi cochon ?
    Véridique, quand on le caresse il fait "grongron" ^^
    Passe une agréable journée cher Monfreid :)

    RépondreSupprimer
  6. Ouéééééééééééé !!!! Bon anniversaire !!!!!
    Et la bise au chien !

    Mais euh, à la famille et à toi surtout aussi, hein ?!

    RépondreSupprimer
  7. Merci ma chère Fofy :)
    Le chien te rend ton bisous et la famille aussi :D

    RépondreSupprimer
  8. étonnant. Eko est aussi le surnom de l'administrateur de la bible du street-art en France (Ekosystem). Un artiste en herbe donc ton Eko.
    BON ANNIVERSAIRE!!!

    RépondreSupprimer

T curieux, profite donc pour laisser un message :)