vendredi 30 septembre 2011

Dans la famille, il y a....

C'est presque comme dans la fameuse chanson de la basse-court, il suffit de remplacer les différents animaux par les différents enfants...

"Dans la basse-court il y a, des poules, des dindons, des oies, il y a même des canards, qui barbotent dans la marre... ça fait : cot cot codec, cot cot cot codec, cot cot cot codec, Rock n'roll des gallinacées, Ohhhhh yeah !"
Alors... l'histoire de la chanson qui va vous trotter dans la tête dans la journée, ça c'est fait...

Tout ça pour dire qu'à la maison c'est assez, comment dire Rock n'Roll ^^

3 enfants, tous les 3 différents... et bientôt 4...

J'éprouve évidemment beaucoup de plaisirs d'avoir bâtie cette grande famille. C'est un bonheur partager par tous les membres de la famille.

J'ai le chance d'avoir des enfants qui savent s'occuper tout seul et apprécie comme tout à chacun leur petit moment de liberté, ou de folie, ou les deux à la fois, faut dire que je ne suis pas du genre à toujours être derrière leur dos... mais comme chacun de nous, les enfants ont leur moment "d'ennui profond", qui se traduit par un effet glue (quand je m'ennuie en général je colle mon chéri, et je tente de lui faire faire des trucs, genre tondre la pelouse, comme ça par procuration bin je m'ennuie plus :D, bon très souvent ça marche pas... pfffff "trop nul")

D'un coup les enfants sont "pots de colle".
Alors que c'est à ce moment là que l'on avait enfin réussi à finir de ranger les vêtements de la machine précédente avant que ceux de la fournée d'après surgissent du sèche-linge....(ah oui 3 enfants et 2 adultes ça fait beaucoup de machine à laver qui tourne !!!)

Eliott a envie de jouer avec Pierre mais il n'a pas envie de jouer à ça, il voudrait jouer à ça mais Eliott n'est pas d'accord "nan je veux lire..."

Bon des fois c'est moi qui ne suis pas d'accord "Eliott, Pierre, non on ne joue pas à "la guerre" avec Heidi !!!!"

Des fois ça se traduit par de grand moment de complicité :
Pierre et Heidi lisant avant d'aller dormir, trop choupinou ... bon là évidemment c'est AVANT qu'Heidi ne se décide à manger son livre... référence à une petite note précédente pour ceux qui suivent :D
Quelques fois on est très loin de s'imaginer que de demander de "changer les draps et refaire le lit" aux enfants se transforme en "jeu" improvisé comme sur la photo !
Bref c'est pas toujours évident d'être sur la même longueur d'onde entres frangins/frangines....
Et puis la différence d'âge peut être quelque fois difficile à gérer aussi :
Et finalement, quand ils ne sont pas là, bin les pots de colle nous manque ! (... bon quand même à ce sujet, c'est plus facile de s'accommoder de leur manque par une bonne sieste bien méritée :D)

Ma solution anti-pot de colle, c'est au maximum d'anticiper leur ennui.

Alors des fois ça se traduit par un "pfffff nan j'ai pas envie".... mais mon coco t'as pas le choix, on y va !!!

J'anticipe leur ennui, comme ça après ils sont contents et apprécient d'autant plus leur moment de tranquillité, ceux où maman ne les traîne pas à droite et à gauche pour faire ci et ça !!!

On "contrôle" comme on peut et surtout je crois qu'il y a pire :D
J'avoue que moi aussi du coup ça m'oblige un peu à bouger mes fesses, parce que des fois je peux faire très bien la glue aussi avec les enfants...

Du genre... ils sont tranquillou en train de lire, et moi je m'embête alors je viens chercher des bisous... quoi ? (pour l'inverse j'ai le droit, je suis leur maman, j'ai le droit de faire ma glue quand je veux d'abord !!!)

Les brocantes sont une bonne solution anti-glue (tested and approuved by Maraude), une bonne balade et bien souvent de nouveau jouets/jeux au retour à la maison... (après tout le monde est fatigué et bien content de se poser, et profiter du calme ^^)

Même ma petite glue apprécie beaucoup... bon j'avoue qu'à cette âge là, un emballage carton à mâchouiller ou une bouteille vide à dépiauter l'occupe aussi un bon moment... c'est ma bourrique ^^

jeudi 29 septembre 2011

Un jour pas comme les autres

Il y a des jours dans la vie qui sont inoubliables.

Des jours tellement exceptionnels qu'ils restent gravés dans notre mémoire.

Certains peuvent être si triste et irréversible que jamais de notre vie on ne pourra les oublier, et la douleur tellement immense resurgira dans les moments difficiles...

Certains sont des sources de joie si grande que l'on a envie de les crier haut et fort, de hurler notre bonheur à la terre entière.
Cette joie procure un tel état de bien-être que la terre entière pourrait trembler, rien ne pourrait nous atteindre...

De ces deux moments, je n'ai réellement connu que le second.
Au moment de la naissance de mes enfants.

Aujourd'hui c'est au tour ma très vieille amie Stéphanie de vivre cet instant de paix intérieure (quand je dis "vieille"  bin NAN, n'allez pas vous imaginer qu'elle a 80 printemps, sinon je vous laisse imaginer également la tête de l'obstétricien qui s'occupera d'accoucher mamie.... "Madame, poussez, euh mais pas trop sinon ya tout qui descend !!!!" :D)
.... donc c'est une vieille amie, c'est une amie "pour la vie" comme on en rencontre très peu finalement)

Aujourd'hui, c'est le petit Charlie qui va pointer son bout de nez bleuté et envahir sa maman d'un bonheur MEGA GIGANTESQUE (bon après il l'inondera de caca et de vomi mais ça c'est une autre histoire !!!!)

Alors voilà, j'avais juste envie de souhaiter la bienvenue à ce petit homme, qui sans le savoir procure déjà énormément de sentiments autour de lui (alors visuellement j'imagine tout plein de petit coeur qui sautent partout !!!
Et non je n'ai pas mangé de champignons hallucinogènes)

Une grosse pensée pour toi ma chérie ^^

jeudi 22 septembre 2011

Le fabuleux destin du doudou singe bleu

Il était une fois, dans la ville de Foix, une marchande de foie....

Ah non c'est pas ça, je reprends...

Il était une fois, un petit singe en laine, qui n'était pas comme les autres.

Tous les autres singes en laine (vous ne connaissez pas le pays des animaux en laine ???  Il est juste à côté du pays des animaux en plastiques voyons, il va falloir réviser votre géographie !) le regardaient d'un sale oeil, l'air de dire "il est bizarre ce type en laine, il n'est pas comme nous"

Et oui, ce petit singe pas comme les autres était bleu.
Et alors non seulement il était bleu, mais en plus il portait une robe ^^ (bon alors là c'est clair qu'il abuse un peu quand même, on peut même dire qu'il cumule le pauvre bougre ^^)

Ce petit singe bleu, en avait assez des railleries
Tous les jours quand il se baladait dans sa ville natale, les autres singes, les vieux sans dents, les gamins à qui il en manque quelques unes, et les jolies filles papotant en marchant, changeaient de trottoir ou bien se moquait effrontément de lui, comme ça gratuitement....

Le petit singe bleu, en eu "sa claque" et pris ses clic vers d'autres horizons plus enchantés.

Mais le pauvre vieux ne fit pas longue route, sur son chemin il croisa une paire de ciseau, qui méchamment lui troua ses mailles.

Malheurs !
Qu'allait-il advenir de ce "presque plus singe" ? (car comme tout à chacun sait, lorsque l'on rate une maille ça fait des trous !!!! et oui de vilains vilains trous !)
La nuit était tombée sur la route... le singe était perdu, il avait froid, alors il décida de se rouler en boule.

Au petit matin, il avait fait énormément de chemin.
Et malgré le fait qu'il ne ressemblait vraiment plus à rien, il était encore en vie !
Il était très fatigué et enfin se reposa.

C'est là que je l'ai découvert, roulé en pelotes.
Et j'ai donc décidé de le re-tricoter.
Bon alors c'est là que vous vous demandez pourquoi je ne l'ai pas fait d'une autre couleur, puisque apparemment le bleu ne lui portait pas chance ? Hein pourquoi ?
Je n'ai pas été choqué par cette rencontre, mais plutôt attendri, et puis j'avais mon idée derrière la tête ^^

Il me raconta tous ses malheurs et je lui proposais donc d'aller partager la vie du petit Charlie, qui bientôt verra le jour en Normandie :)

Fin.
Mais l'aventure continue pour lui auprès de ses nouveaux amis ^^



A toi Stéphanie ^^

mardi 20 septembre 2011

Des rongeurs ont envahi la maison !!!! HELP !!!

Mais que se passe t'il ?

En entrant dans la chambre des enfants je découvre des petites "crottes" de papier.

C'est mouillé... 
"Diantre, encore humide, donc le méfait ne s'est pas produit il y a plus d'une heure environ ! "
Et oui j'ai effectivement fait plusieurs expériences, avec plusieurs sortes de papiers, pour en arriver à la conclusion que effectivement une crotte de papier sèche en 1 heure et 2 minutes dans des conditions climatiques tempéré comme par chez nous !

Serais-ce un rongeur ?
Un rat ?
Ou même plus gros ?
Je sais, c'est la petite souris ne trouve plus son compte dans le village question "dent de lait qui tombent" et a décidé de se venger ?

Alors représailles ou terrible vengeance ?

En approfondissant mes recherches je découvre un peu plus loin, caché dans la pénombre entre le cochon rose et hippopotame bleu, l'objet qui a succombé au main de ce malfaisant nuisible...

Voyez plutot :


Bon évidemment en réfléchissant un peu j'ai très vite fait le rapprochement entre la petite Heidi dans la chambre, en train de se carapater quand elle m'a vu et le livre de Pierre, qui malgré toutes les préconisations et précautions qui ont été énoncé, l'a laissé  trainer à la portée de la chipie ^^

Encore un mystère résolu.

dimanche 18 septembre 2011

Le doudou de Charlie - Un singe bleu

Bon certes je n'ai pas gagné à l'euro millions (référence à ma note précédente), mais je ne suis pas désespérée pour autant ^^

Ce que j'aime, c'est pouvoir faire des petits plaisirs aux gens que j'aime (et attention je vous vois les coquinous, je ne parlerais que de plaisir que ceux de moins de 16 ans peuvent entendre de leur oreille chaste... du coup je me demande si la limite c'est vraiment 16 ans en fait ^^, je ne suis pas pressée que mes gars deviennent des ados boutonneux et débordant d'hormones de "j'ai envie de sauter sur tout ce qui bouge" .... mais ça c'est un autre sujet !!!)

Et la solution que j'ai trouvé et que j'exploite ces temps ci se trouve à la hauteur de mes moyens.... à savoir le tricot !

Alors oui je vous entends "Oh mais le tricot c'est ringard c'est pour les mamies !!!" bin en fait je me moque un peu des gens qui penseront ça :p

Ce qui m'éclate dans le tricot, c'est qu'il y a tellement de possibilité, et de délire à faire.

Il faut juste être un peu manuel (un minimum pour ne pas se retrouver avec une serpillière en guise de gilet, si vous voyez ce à quoi je fais référence... :D), et être un peu patient aussi, ah et puis avoir du temps également, mais ça j'ai envie de dire que c'est pour tout ce qu'on entreprend, il faut se donner les moyens de prendre le temps.

Après, chacun a sa manière d'appréhender le tricotage.

Il y a ceux qui improvise, sans filet, se lance dans des modèles, sans modèle  ou avec une vague idée de celui-ci, et arrive à leur faim avec plus ou moins de talents !

Il y a ceux qui se base sur des modèles, des explications, qui peuvent paraître rébarbatives au final, surtout pour les personnes de la première catégorie "free style".

Et puis il y a la catégorie du dessus, Mesdames et Messieurs, THE catégorie.
Celle qui supplante la numéro UN et la numéro DEUX, celle qui allie la maîtrise et l'imagination, celle dont je rêverais de faire partie....
C'est celle dont font parti ceux qui imaginent et créent des modèles.... ahhhhh ça me laisse toute rêveuse... , et ça n'importe quel multi-millionnaire ne pourra jamais se l'acheter : LE TALENT ^^

Personnellement je fais partie de la seconde, et oui.

En fait c'est mon gros problème, je n'aime pas rater.
Je n'aime pas faire des trucs moches (bien-que cette notion de "moche" sois très relative).
C'est pareil pour le dessin et la peinture d'ailleurs... C'est très handicapant...

Mais, en suivant un modèle je sais ce à quoi je vais aboutir (en général), et ça me rassure.
Par contre en aucun cas ça ne fera éviter des erreurs : louper une maille, faire un rang de trop ..... AHHHHHHHHHH cauchemar, j'exagère un peu mais pas tellement.
De toute façon si je suis déçue, je recommence !

Après ce petit laïus sur ma façon d'appréhender le tricotage intensif surtout en période de grossesse en ce qui me concerne, je vous présente le "doudou singe".

C'est un singe bleu, pour le petit Charlie qui va naître très bientôt...

En général pour les modèles de doudou il y a pas mal de couture, car beaucoup de petits morceaux à assembler, mais pour celui là je dois dire que j'ai pris un grand plaisir à me prendre la tête.
Et nouveauté par rapport à mon statut de recopieuse née, c'est que ATTENTION, j'ai pris une petite liberté par rapport au modèle d'origine, à vrai dire je peux même en décompter 2 :

La couleur du singe qui n'était pas bleu et l'assemblage du tout... je me suis dit qu'avec un peu de rembourrage là ou le modèle n'en prévoyait pas ça pourrait faire plus sympa et que la couleur bleu sera très bien pour un petit gars (bin quoi c'est pas vrai que les bébés garçons ils naissent bleus ? je peux vous assurer que pour ma part si !!!)

Et je vous avoue que je suis plutot contente du résultat.

Evidemment le doudou singe de Charlie a été "TESTED AND APPROUVED" par Heidi, qui je te rassure Steph n'a pas trop baver dessus :D

J'espère qu'il te plaira ^^

Je ne l'ai pas pris en entier pour garder un peu de surprise quand même ^^ Modèle "Le singe" trouvé dans le catalogue "Doudous animaux" Éditions Marie Claire pour Phildar !
Mon prochain délit je pense sera un bonnet "Batman" pour Pierre et un autre plus "tendance" et plus petit homme pour Eliott ^^
See you soon !

Et n'oubliez pas que vous êtes OBLIGER de laisser un commentaire, que je sache si je parle toute seule ou non :D
Merki ^^

samedi 17 septembre 2011

C'est pas moi "l'euro" gagnante :(

Non c'est pas moi, pourtant j'ai joué avec mes collègues de bureau... et c'est drôle parce qu'à chaque fois à la veille du tirage on se dit que ça va être notre tour, et on est grave motivé... et pi nan...

La dernière fois j'ai également joué toute seule, j'ai gagné pour 3 numéros 9 euros ^^ youhou ! Le meilleur c'est que Pierre voulait que je partage avec lui :D
"Alors mon chéri, comment te dire, ayant misé 2 euros par grille, et ayant pris 3 grilles, le total net du gain remporté est donc de 3 euros, en clair je n'ai pas perdu de sous, mais par contre tout ce que tu as dans ta tirelire vaut plus que ce que j'ai gagné... alors ?"

Bon mais j'ai décidé de ne pas me laisser abattre et de faire la liste des choses DONT J'AI ENVIE !!!

La première chose à quoi j'ai pensé m'est venu en regardant mon jardin... mon grand jardin... mon jardin qui ressemble plus à un grand fouilli et un dépotoir par endroit, qu'à un jardin.

Alors je ne dis pas que ça n'a pas son petit charme, en fait je préfère même un jardin un peu "sauvage" qu'un truc au carré qui franchement ne me ressemblerait pas du tout.
Mais, ya des limites ^^

Un jardin c'est sympa mais il faut : tondre la pelouse l'herbe, tailler la haie (monstrueuse haie qui camoufle certes notre intimité mais qui est IMMENSE), tailler les arbres (qui alors prennent leur aise hein, sont un peu sans gêne ces arbres), sans oublier qu'après avoir tailler tout ça il faut ramasser et se débarrasser des branches qui encombrent.... ah et puis tenter de mettre des jolies fleurs (n'ayant pas la main verte du tout, avec moi elles ne font pas long feu...ni avec le chien d'ailleurs !!! et puis j'arrive pas à m'occuper de ça, savoir quand il faut planter telle ou telle graine... faut être retraité pour avoir le temps nan ?) et même pourquoi pas un potager et bio en plus, soyons foufou !
Donc la première chose que je ferais c'est d'embaucher un jardinier !
En plus j'ai pas forcément envie d'un jardinier sexy hein, riche mais pas nympho la Maraude :D

Bon évidemment si une âme charitable, qui se fait chier dans sa vie et qui ne compte pas se faire payer se sent concerné par mon désarrois, pas de soucis, j'offre le gîte et le couvert (on a une tente et une cabane dans le jardin et puis avec les futurs légumes du potager y'aura de quoi se nourrir !!!)
Comment ça, je ne vous donne pas envie ? ;)

Sans rire, ça existe et pas si loin de chez moi, des gens qui emploi un jardinier pour l'entretien mensuel ou hebdomadaire surtout en été, alors que ces gens ne vivent même pas là, c'est leur maison de campagne !
Moi ma maison de campagne c'est chez moi :D

Bon donc maintenant que j'ai mon jardinier qui s'occupe de tout (trop la classe quand même), j'ai d'autres envies....

La deuxième chose serait finir les travaux commencés, mais qui ne finissent jamais parce que les sous mis de côté servent toujours à un autre truc imprévu à la con mais obligatoire.
Bon bin comme payer la cantine des garçons, ou les lunettes de Pierre, ou encore les couches de la petite :D

Évidemment je plaisante, et puis je sais que c'est pour tout le monde pareil, enfin pour ceux qui doivent compter leur sous à la fin du mois...

Donc finir les travaux, et même que je veux bien les faire moi les travaux, faut juste du matos, pour la bonne volonté on a que ça à revendre à la maison, du coup c'est vrai que c'est encore plus frustrant de ne pas pouvoir avancer à cause de ça.... des sous...

La troisième, bin en fait je trouve pas.

J'ai beaucoup de mal à imaginer ce que c'est que de ne rien compter.
De ne connaitre aucune frustration par rapport au fait de ne pas pouvoir par exemple offrir des vacances innoubliables aux enfants, tiens voilà je la tiens ma troisième idée : Aller à la rencontre du père Noël, j'adorerais faire ça avec les enfants.... ballade en chien de traineau, voir leurs yeux scintiller, leurs petits nez devenir tout rouge... et ne JAMAIS oublier ces instants magiques en famille....

Bon sur ce je vous laisse je vais faire les comptes :D

mercredi 14 septembre 2011

Travail en cours, doudou pour Charlie

Un petit doudou tout doux pour le petit Charlie qui va bientôt pointer le bout de son nez ^^
Bon alors je ne suis pas une "Cheffe" en couture, mais c'est du solide :D

Évidemment ça donne pas grand chose comme ça :D
et même c'est limite moche !!!
Je fais exprès, car je suis vilaine ^^

La suite bientôt...

dimanche 11 septembre 2011

Florilège de sensations...

Quel beau programme et tout ceci en images s'il vous plait. Merci à Mamie, Fafane, Manue et les enfants pour cette agréable journée ^^

Je me promène dans le jardin verdoyant, quand tout à coup je tombe nez à nez avec un serpent jaune, long, long, long, terriblement long... Au bout je découvre...
 ... Eliott et Pierre courant autour de lui, un jeu de cache -cache ou celui qui se met à découvert se fait tremper :)
Et il n'y a pas de raison pour que Heidi ne puisse pas non plus en profiter.
Ce serpent ci est inoffensif surtout par cette chaleur ^^

Jeu de mains - Jeu de regards

Entre Manue et Heidi c'est l'Amour on dirait ^^
Il faut dire que ma cousine Emmanuelle a de beaux bijoux puisqu'elle s'est mise sur son 31 pour sortir ce soir. Heidi quant à elle a l'oeil affuté pour repérer ce genre de chose tellement rare à observer chez sa mère :D

Jeu d'expressions
 C'est fou ce qu'on peut s'amuser avec une lingette :D

Tout bariolé, Tout fou fou ^^
NO COMMENT

Après cette folle après-midi de détente et de jeux en tout genre, il y a ceux qui tranquilement partent encore plus loin, vers de beaux songes....

... Et il y a ceux qui on apporté avec eux un petit souvenir de cette journée :

Catalogue et affiche du Musée Van Gogh d'Amsterdam

Une coccinelle ?
Des papillons ?
Mais qu'est ce que c'est ???

C'est une boite décorée par Mamie dans laquelle des pelotes s'y sont glissées et elle s'y sentent en sécurité... en dehors de porté de tout être âgé de moins de 18 mois :D (et voir plus !!!)

Et quand le soir j'ai découvert ce qui nous attendait pour diner je me suis dit 
"Quelle belle journée ^^"

J'ai envie de terminer cette journée par ceci :
Bonne fin de WE !!!

lundi 5 septembre 2011

La maternité : La concrétisation

J'ai appris que j'étais enceinte d'Heidi, 1 semaine après qu'une de mes meilleures amies m'ait annoncé sa grossesse, alors que cela ne faisait que quelques semaines qu'elle avait enlevé son stérilet (et que moi je galérais depuis 1 an...)
Ça m'a achevé sur le coup, malgré la joie que j'ai eu pour elle.
Et quand je l'ai appelé 1 semaine après, pour lui dire que moi aussi ça y est "l'araignée est dans le placard !!!" elle m'a hurlé dans l'oreille !
Que du bonheur, avec une oreille en moins :D

... à cette époque elle s'est demandé comment elle allait bien pouvoir me l'annoncer, car elle savait que j'allais avoir de la peine...

Le déclic :
En fait, après plusieurs mois de doute, la décision avait été prise avec mon homme de s'adresser a un professionnel et de faire des tests.

La tension a du retomber.

Je ne sais pas comment l'expliquer...

J'ai alors pris RDV chez ma gynéco pour en parler... et... je suis tombée malade.

Pendant plusieurs jours je suis restée à la maison, complètement naze.
Et lorsqu'on a fait l'amour, c'était doux et comme j'étais fatigué  à cause de cette saleté de bronchomachinchose, je me suis sans doute laissé allez... de toute façon mon cerveau n'était bon à rien...

C'est ce jour là que je suis ENFIN tombée enceinte.
Le jour où j'ai enfin lâché prise...

Et chaque grossesse est différente, car pour la dernière en date qui est toujours en cours, il n'y a pas eu autant de douleur, et d'attente...
Pour celle-ci sans doute moins de pression, la question du "médical" était également résolu par la précédente : tout fonctionne chez moi comme chez lui.

Pour vous dire, en fait je ne pensais pas que ça allait arriver si vite, d'où mon arrêt de pilule en décembre environ, seulement quelques mois après avoir accouché de ma puce, car dans ma tête ça allait certainement mettre encore 1 an ^^
Ma tête.... En fait il faudrait enlever son cerveau pour tomber enceinte :D

Quelques mois seulement et le grand bonheur de se dire que l'on n'a pas stressé autant :D
Et ce n'est pas pour ça que bébé sera moins aimé je vous rassure ^^
Même si je pense très sérieusement que la façon dont on vit sa grossesse et son accouchement est véritablement lié au bébé qui naîtra de tout ceci. Pour moi il y a obligatoirement un lien avec l'après.

La suite au prochain épisode...

vendredi 2 septembre 2011

Bonnet en pilou pilou rose

Pas facile facile de prendre une photo de mademoiselle avec un bonnet sur la tête... 


... en même temps vous pouvez constater une certaine élasticité de ce fils Pilou (c'est vraiment son nom) aubépine de chez Phildar ^^

"Aide moi Monsieur Lapin"

 On dirait un peu une glace à l'italienne parfum fraise non?
miam miam :p 

"bon allez maman je prends la pause pour que tu me fiches la paix ^^"

Merci ma puce.

jeudi 1 septembre 2011

Tout le monde est content

J'ai récupéré mes deux grands hier après-midi.
Cet été, à défaut d'avoir été tous les jours ensoleillé fut très diversifié ^^

Après avoir passé des vacances vraiment rempli, camping, colo, mamie, papa et re-mamie nous les récupérons ENFIN !!
Petit résumé et quelques photos souvenirs...

Vacances en famille au camping Siblu de Saint-Brévins-les-Pins en Loire Atlantique (dans le mobil home de Annie)
Merci Annie ^^

Tout le monde a pu profiter des grandes allées pour rouler en toute tranquillité ^^
(même moi grâce à mon gros bidon ^^ même pas besoin de vélo ^^)

Après avoir passé une semaine de repos à la maison...

... les garçons sont repartis à fond la caisse en colonie à Mimizan près d'Arcachon.
Ayant choisi comme fils conducteur "Sportifs et aventuriers" ils ont pu, en s'accommodant de cette météo capricieuse du mois de juillet, faire du VTT, des randos, de l'accrobranche, du canoë, une initiation au surf et j'en passe ^^

Pendant que les garçons étaient chez leur papa, avec une amie, nous nous sommes fait une petite virée (entre fille), à Bayeux chez une autre fille ^^
5 nenettes d'enfer, du soleil, la mer, et des ballades (bon aussi de la bonne bouffe, des glaces, des caramels au beurre salé) et surtout de la bonne rigolade :D


Pendant 1 mois, Heidi n'a pas vu ses frères, mais qu'est ce qu'elle est contente de les retrouver :D
Bonne fin de journée ^^